tutoriels recettes de cuisine

ESPAGNOL TUTORIELS DE CUISINE LV3

Par AGNES RILLET, publié le lundi 25 avril 2016 09:14 - Mis à jour le lundi 25 avril 2016 09:36

Il s’agit d’une tâche de synthèse évaluée dans la classe d’espagnol de LV3 (première et terminale). Les élèves ont réalisé dans le cadre de la séquence « COMIDAS Y TRADICIONES » des vidéos tutoriels de cuisine. Ils ont filmé chez eux les étapes d’une recette de cuisine de leur choix. Ils ont expliqué la recette à l’aide du lexique approprié étudié en classe et de l’impératif : ils ont tout d’abord indiqué les ingrédients puis les ustensiles nécessaires à la préparation et enfin, ils ont décrit la réalisation du plat!

Bon appétit!!

Se trata de una tarea de síntesis evaluada en la clase de LV3 ( primero y « terminale »). Los alumnos realizaron durante la secuencia « COMIDAS Y TRADICIONES » algunos vídeos tutoriales de cocina. Filmaron en casa las etapas de una receta que habían elegido. Explicaron la receta utilizando el léxico adecuado visto en clase y el imperativo: primero, indicaron los ingredientes, después los utensilios y finalmente,describieron la realización del plato.!

¡buen provecho!

Alix LV3 from RILLET Agnès on Vimeo.