La cité scolaire

Soutien financier de la Région Auvergne Rhônes-Alpes

Par admin albert-triboulet, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le jeudi 21 décembre 2023 16:34

La Région Auvergne Rhône-Alpes a accompagné financièrement le Lycée Albert Triboulet pour les actions suivantes :

- PRISE EN CHARGES DES FRAIS DE TRANSPORT DES INTERNES DU LYCEE TRIBOULET AU LYCEE DU DAUPHINE

Une subvention de 7161€ a été allouée par la Région Auvergne Rhône Alpes pour financer e transport des élèves internes du lycée Triboulet vers l’internat du lycée du Dauphiné pour la période de janvier à juin 2023.

- PRISE EN CHARGE DES FRAIS DE TRANSPORT ET LOCATION D’INSTALLATIONS D’EPS

Suite à la fermeture du gymnase Triboulet, une subvention de 16800€ a été attribuée par la Région Rhône-Alpes pour financer, en EPS, le transport des élèves et la location d’installations sportives disponibles dans l’agglomération de janvier à juin 2023.

- ACTION « LUIGI LE PREMIER, EST PARTI »

Dans le cadre de l’opération « Luigi le premier, est parti… », la Région participe au financement de l’action à hauteur de 600€.

- ACTIONS ART ET CULTURE

Ä«De l’artiste du musée à la création » à hauteur de 1500€

Ä«Fragilités et Résistances» à hauteur de 610€.

Ces actions permettent à nos jeunes de s’éveiller au monde culturel sous différentes formes, de se construire en tant qu’adulte et citoyen européen éclairé.

Nous remercions la Région Auvergne Rhône Alpes pour son soutien.

Les dernières actualités du Lycée Les prochains évènements du Lycée