VOYAGES ET SORTIES SCOLAIRES

Voyage à Barcelone

Publié le mercredi 28 mars 2018 12:13 - Mis à jour le mercredi 28 mars 2018 12:13
espagnol1.png

¡ Hola ¡

Derniers rappels et petites rectifications avant le départ pour Barcelone :

Le départ est prévu à 7h00 mais la mise en place commencera à 6h30 sur le parvis du collège.
Nous vous transmettrons ce jour-là un numéro qui vous permettra l’accès à une messagerie. Mme HOBL y laissera un message tous les jours pour donner des nouvelles globales de la journée.

Un changement de programme a été signalé aujourd’hui par les prestataires : la visite du Camp Nou a été décalée au jeudi matin 5 avril au lieu du mercredi 4 avril après-midi.
Les élèves seront hébergés en majorité dans Barcelone à l’exception de quelques familles qui vivent à l’extérieur de Barcelone. Vos enfants pourront vous envoyer par sms les coordonnées des familles si nécessaires une fois que les informations leur auront été transmises dans le bus.
Merci de ne pas oublier les pièces indispensables au voyage : le document d’identité et la carte européenne ainsi que le sac à dos avec le pique-nique pour le mardi midi.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Bien cordialement,

Mme Hobl, coordonnatrice du voyage.